PageOverview.com
 

Domains targeting keyword l\'inquiétude

Keyword l\'inquiétude was used in the provided list of websites.

 
Number of websites/domains displayed: 3
Results found: 3
 

Similar searches:

 

Websites discovered:

Avis de tempête sur Crédit Mutuel Arkéa, maintien de l’indépendance.
http://pageoverview.com/website-report/avisdetempete.bzh
Nous, entrepreneurs, rejoints par les élus, associations et citoyens bretons faisons part de notre vive inquiétude concernant l’avenir du Crédit Mutuel Arkéa et des emplois qu’ils génèrent en Bretagne et dans l’Ouest.
    Senego - L'actualité quotidienne au Sénégal
    http://pageoverview.com/website-report/senego.com
    Senego.com est un site qui traite l'actualité sénégalaise en priorité, le rôle du site est d'informer en temps réel juste et vrai, et ce 24h/24 7j/7.
    • Expected expiration: August 29th in 2018
    • Creation date: August 29th in 2008
    • Renew date: June 26th in 2016
    • Google Analytics: 49687236-1
    • Adsense ID: pub-2842182435104673
    CHANGE IN CONGO
    http://pageoverview.com/website-report/changeincongo.com
    CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une plate-forme qui regroupe des ressources diverses, Congolaises et autres, à travers le monde pour informer sur les dangereux déséquilibres qui ébranlent la République Démocratique du Congo, et notre monde en général. Elle met tout en oeuvre pour dénoncer le génocide le plus terrible de l'histoire de l'humanité qui frappe le peuple Congolais dans une inquiétante indifférence internationale. Déjà plus de huit millions de morts (plus que l'holocauste de la 2è guerre mondiale 40-45). Son autre cheval de bataille est d'alerter le monde sur les viols massifs qui se commettent chaque jour, plus particulièrement dans les riches zones en minerais stratégiques tels que le coltan (indispensable aux gsm, produits électroniques et armements, à l'Est du Congo. Il y a déjà plus de deux millions de viols en RDC touchant indifféremment femmes, enfants, bébés et mêmes les hommes. Une récente étude américaine dénonce que plus de 1100 femmes sont violées par jour au Congo, soit 48 femmes chaque heure. Le viol comme arme de guerre est l'arme de destruction massive la plus terrifiante jamais imaginée par l'espèce humaine, car elle détruit la personne humaine et la société dans ses fondements les plus reculés.
    • Expected expiration: October 3rd in 2018
    • Creation date: October 3rd in 2012
    • Renew date: September 18th in 2017
    0.0061 // 2024-05-04 18:49:30
    All Rights reserved 2018 © PageOverview.com